Publications Papiers

Catalogue d'exposition, Prix Dior de la Photographie pour Jeunes Talents, édition 2018.

FishEye magazine n°31, Jeunes talents en Dior, Juillet-Août 2018.

Article paru dans le programme de la Cinémathèque de Toulouse à propos de l'exposition Right Color.

Catalogue d'exposition du 62e Salon de Montrouge, texte de Chiara Parisi.

Club Sandwich Magazine, Première édition #L'oeuf - Direction artistique Anna Broujean

Art Press n°440, GoogleEscapes, le paysage à l'ère post-photographique, article rédigé par Etienne Hatt, Art Press janvier 2017. 

Étapes magazine n°234, Spécial diplômes et écoles 2016, article rédigé par Agathe Hocquet, novembre - décembre 2017.

Dienacht Magazine - Magazine for photography, Design and subculture, Issue #18, April 2016.

 

Publications Web 

The Steidz magazine, Hélène Bellenger, femmes clownesques, 31 mars 2019, article rédigé par Laetitia Toulout.

Meero.com, Hélène Bellenger: corps artificiels, 22 février 2019, article rédigé par Coline Olsina.

Meero.com, Circulation(s) aperçus des travaux exposés, 18 février 2019 par Jean-Baptiste Gauvin.

LunettesRouges, blog amateur d'art LeMonde.fr, Distribution des Prix (Arles 3), article rédigé par Marc Lenot, 30 juillet 2018.

AllureMagazine: The Art of Color: annunciati i vincitori del premio Dior, mai 2018.

Étapes.com, interview de Florian Bulou-Fezard pour Grand Format, 19.09.2017.

Manifesto XXI magazine, La création émergente du 62e Salon de Montrouge, article du 4 mai 2017 rédigé par Ana Bordenave.

Media Art Design Blog, À propos du 62e Salon de Montrouge, article rédigé par Dominique Moulon le 30 avril 2017.

La République de l'Art, Retour à la poésie, article du 28 avril 2017.

L'Oeil de la Photographie, Une expo collective sur le thème du pli, article du 17 février 2017.

FranceFineArt, article rédigé par Anne-Frédérique Fer à propos de l'exposition L'oeil plié, 8 février 2017.

ParisArt, sur l'exposition L'oeil Plié à la Galerie Binôme du 02 février au 25 mars 2017.

Blog Viens Voir, La photo s'est évadée, 10 novembre 2016, article rédigé par Bruno Dubreuil.